Board

Pierre DELL’OVA PhD Student (2) LPENS / PSL
Camille GENNET PhD Student (1) CEA / AIM
Eduardo VITRAL PhD Student (1) IAP / SU

• 8 décembre 2019 : Félicitations à Camille Gennet (AIM) et Eduardo Vitral (IAP) élus représentants des doctorants. Merci à Nicolas Dagoneau et Elena Bellomi pour leur travail.
  • 3 décembre 2019 : La conférence Elbereth 2020 se déroulera du 26 au 28 février à l’IAP.
  • 25 novembre 2019 : Les encadrants de l’École doctorale sont invités à déposer leurs projets de thèse depuis leurs comptes ADUM avant le 2 février 2019.
  • 11 octobre 2019 : Félicitations à Océane Barraud et Nicolas Oudart respectivement premier et deuxième prix du concours ma thèse en 5 minutes de l’Association française d’Astronomie
  • 4 octobre 2019, 14h : Rentrée de l’École doctorale à l’Observatoire de Meudon, amphithéâtre Evry Schatzmann
  • 1er septembre 2019 : Les inscriptions à PSL sont maintenant complètement dématérialisées. Les doctorants doivent remplir leur dossier en ligne sur ADUM, les encadrants et les directeurs de laboratoire doivent donner leur avis sur ADUM. Plus rien à signer !