Soirée

Soirée des doctorants en Astronomie et Astrophysique d’Ile-de-France

En mars 2017, les représentants des doctorants ont organisé la première édition de la soirée des doctorants en Astronomie et Astrophysique d’Ile-de-France. Cette soirée est organisée par les doctorants pour les doctorants pour pallier à l’éloignement des différents laboratoires. Un peu près 6 mois après la conférence Elbereth, les représentants des doctorants proposent aux doctorants en Astronomie et Astrophysique d’Ile de France de se retrouver autour d’un buffet pour créer des liens entre les différentes promotions et les différents laboratoires. Cette soirée est le moyen idéal de rencontrer des nouveaux doctorants, retrouver ses anciens camarades de master, de partager ses inquiétudes/ses doutes/ses joies à propos de la thèse et de se détendre dans une ambiance conviviale.

Soirée 2017